Mimecast Email Security Cloud Gateway

    Passerelle de messagerie sécurisée

    Protégez facilement les environnements de messagerie complexes grâce à la passerelle de messagerie sécurisée de Mimecast. Personnalisez les politiques, intégrez et étendez votre écosystème de sécurité, et profitez d’une sécurité des e-mails d’une efficacité inégalée.

    Bloquez les attaques les plus sophistiquées grâce à une passerelle de messagerie sécurisée assistée par l'IA dans le cloud

    Avec Email Security Cloud Gateway (CG), une passerelle de sécurité des e-mails 100 % cloud-native, vous bénéficiez d’une sécurité des e-mails de pointe assistée par l’IA. Gérez facilement des environnements complexes, personnalisez les politiques en fonction de vos besoins et ajoutez une protection supplémentaire essentielle pour Microsoft 365 ou Google Workspace.
    Feature_Images_SecureEmailGateway.jpg

    Principal vecteur d’attaque

    91 % des attaques commencent par un e-mail

    L’IA comme allié central

    92 % des répondants utilisent ou prévoient d’utiliser l’IA et le machine learning pour renforcer leur cybersécurité

    Protection renforcée

    94 % des personnes interrogées ont besoin de protections plus robustes que celles fournies avec leur application Microsoft 365

    L’e-mail est le premier vecteur d’attaque.
    La sécuriser doit être votre première priorité.

    Icon_bestprotection.png

    La meilleure protection du secteur

    Bloquez les menaces associées aux e-mails grâce à une détection assistée par IA, à la pointe du secteur et utilisée par plus de 42 000 clients.

    Icon_tamecomplexity.png

    Apprivoiser la complexité

    Gérez facilement des environnements de messagerie complexes ; consolidez et simplifiez les services de sécurité.

    Icon_DMARCenforcement.png

    Améliorer la cyber-résilience

    Assurez la circulation des e-mails et la sécurité des données, informez et responsabilisez les collaborateurs.

    Présentation de Mimecast Advanced Email Security CG

    icon_WCircle_AdOn_Security_Social.png

    Défense contre l'ingénierie sociale

    Tirez parti de l’IA leader du secteur pour défendre les employés contre les attaques sophistiquées d’ingénierie sociale et de compromission des e-mails professionnels.
    Email_SocialEngineering.png
    icon_WCircle_QRcode.png

    Protection des codes QR

    Bloquez les attaques de quishing grâce à la détection de code QR et à l'analyse approfondie des URL.

    Interface_QRcode.png
    icon_WCircle__AS_Controls.png

    Contrôles granulaires

    La personnalisation des politiques et des configurations permet d’offrir la facilité d’utilisation, la fiabilité et l’assistance qu’exigent les équipes informatiques et de sécurité les plus sollicitées.
    Email_granularcontrol.png
    icon_WCircle__AS_Integration.png

    Intégrations simplifiées

    Renforcez votre veille sur les e-mails grâce au partage des menaces et à des détections améliorées, avec plus de 250 intégrations partenaires.
    Email_Integrations.png
    Email_SocialEngineering.png
    Interface_QRcode.png
    Email_granularcontrol.png
    Email_Integrations.png

    Découvrez comment fonctionne Email Security
    Cloud Gateway Cloud Gateway de Mimecast

    Inline_02.jpg

    Un abonnement Mimecast qui répond aux besoins de votre organisation

    Mimecast propose plusieurs abonnements conçus pour répondre aux besoins de votre organisation et vous permettre de protéger votre travail.

    FAQ

    Frequently Asked Questions

    Explore more details about email security.

    Que sont les passerelles de messagerie sécurisées ?

    Les passerelles de messagerie sécurisées utilisent plusieurs technologies pour bloquer les menaces associées aux e-mails. Ce produit ou cette solution de sécurité des e-mails intervient entre le Web et le serveur de messagerie de l'entreprise. La passerelle analyse toutes les communications électroniques entrantes, sortantes et internes, y compris les pièces jointes et les URL à la recherche de contenu malveillant ou nuisible.

    Contre quels types de menaces associées aux e-mails les passerelles de messagerie sécurisées protègent-elles ?

    L'e-mail est le vecteur le plus utilisé par les pirates informatiques pour accéder aux données privées d'une entreprise via des attaques comme le phishing. Une passerelle de messagerie sécurisée protège les entreprises contre les spams, les virus, les malwares et les attaques par déni de service (DDoS). Les passerelles de messagerie offrent également une protection contre les attaques avancées d'ingénierie sociale, telles que le phishing, ou la compromission des e-mails professionnels.

    Pourquoi les passerelles de messagerie sécurisées sont-elles importantes pour les organisations ?

    Les passerelles de messagerie sécurisées assurent une protection avant livraison en bloquant les menaces associées aux e-mails avant qu'elles n'arrivent sur un serveur de messagerie, que ce soit sur site ou sur Microsoft 365 (anciennement Office 365) ou Google Workspace (anciennement G-Suite). En plus de bloquer les menaces entrantes, les passerelles de messagerie analysent également le contenu sortant afin de protéger les entreprises contre la perte de données. Les fournisseurs de solutions de sécurité des e-mails tels que Mimecast fournissent une fonctionnalité d'archivage des e-mails, qui stocke les e-mails à des fins de conformité légale et de gestion des données, ainsi que des solutions de formation et de sensibilisation à la continuité et à la sécurité.

    Comment fonctionnent les passerelles de messagerie sécurisées ?

    Les passerelles de messagerie sécurisées servent de pare-feu pour les e-mails et peuvent être déployées sur le cloud, sur site ou dans des environnements hybrides. Elles redirigent les e-mails entrants et sortants par le biais d'un proxy vers leur propre agent, qui analyse ensuite l'e-mail. Cette analyse porte sur différents aspects de l'e-mail afin de déterminer s'il contient des menaces. Si c'est le cas, l'e-mail est filtré. La technologie de filtrage des e-mails de la passerelle de sécurité de Mimecast utilise des flux dynamiques de renseignements sur les menaces pour déterminer les e-mails qui sont malveillants. Ces flux peuvent inclure des URL sur liste noire, des mots-clés signalés ou d'autres propriétés suspectes qui indiquent qu'un e-mail peut contenir une menace de sécurité.

    Qui a besoin d'une passerelle de messagerie sécurisée ?

    Quelle que soit la taille de l'entreprise, les outils de messagerie et de collaboration constituent une cible de choix pour les cyberattaques. Une passerelle de messagerie sécurisée est une nécessité si vous voulez protéger les communications, les personnes et les données. Les passerelles de messagerie sécurisées offrent le niveau de protection le plus vital contre les messages et les pièces jointes malveillants. L'utilisation d'une passerelle de messagerie sécurisée permet à tous les types d'organisations de renforcer leur sécurité avec un contrôle accru, une gestion des politiques et une configuration personnalisée.

    Prêt(e) à commencer ?

    Découvrez comment Mimecast peut aider votre organisation à travailler en toute sécurité

    Haut de la page

Mimecast Email Security Cloud Gateway

    Secure Email Gateway

    Protect complex email environments easily with Mimecast’s secure email gateway. Customize policies, integrate with and extend your security ecosystem, and enjoy world-class email security efficacy.

    Block the most sophisticated attacks with an AI-powered, Secure Email Gateway in the cloud

    Get world-class, AI-powered email security with Email Security Cloud Gateway (CG) — a 100% cloud-native Secure Email Gateway solution. You can easily manage complex environments, customize policies to meet your needs, and get essential added protection for Microsoft 365 or Google Workspace.
    Feature_Images_SecureEmailGateway.jpg

    Top attack vector

    91% of attacks start with an email

    AI-powered

    92% are using or plan to use AI and machine learning to bolster their cybersecurity

    Added protection

    94% need stronger protections than those that come with their Microsoft 365 application

    Email is the #1 attack vector.
    Securing it should be your #1 priority.

    Icon_bestprotection.png

    The industry's best protection

    Block email-based threats with AI-powered, industry-leading detection trusted by more than 42,000 customers.

    Icon_tamecomplexity.png

    Tamed complexity

    Easily manage complex email environments; consolidate and simplify security services.

    Icon_DMARCenforcement.png

    Increased cyber resilience

    Keep email flowing, data secure, and people informed & empowered.

    Mimecast Advanced Email Security CG at a glance

    icon_WCircle_AdOn_Security_Social.png

    Social engineering defense

    Leverage industry-leading AI to defend employees from sophisticated social engineering and business email compromise attacks.
    Email_SocialEngineering.png
    icon_WCircle_QRcode.png

    QR code protection

    Block quishing attacks with QR code detection and deep URL scanning.

    Interface_QRcode.png
    icon_WCircle__AS_Controls.png

    Granular controls

    Customizable policies and configurations deliver the ease of use, reliability, and support that stretched IT and security teams demand.
    Email_granularcontrol.png
    icon_WCircle__AS_Integration.png

    Simplified integrations

    Extend email intelligence to enable threat sharing and enhanced detections with over 250 partner integrations.
    Email_Integrations.png
    Email_SocialEngineering.png
    Interface_QRcode.png
    Email_granularcontrol.png
    Email_Integrations.png


    See Mimecast Email Security
    Cloud Gateway in action

    Inline_02.jpg

    A Mimecast plan that fits your organization’s needs

    Mimecast offers multiple plans designed to meet your organization’s needs and enable you to Work Protected.

    Frequently Asked Questions

    Explore more details about email security.

    What are secure email gateways (SEGs)?

    Secure Email Gateways work as a collection of different technologies that work together to block email threats. Secure Email Gateways or email gateways are an email security product or solution that sits inline on emails’ pathway from the web to the corporate email server. The gateway scans all incoming, outbound and internal email communications, including attachments and URLs for signs of malicious or harmful content.

    What type of email threats do secure email gateways protect against?

    Email is the number one vector used by hackers to get access to a company’s private data, using attacks like phishing. A secure email gateway product protects businesses from spam, viruses, malware and denial of service attacks (DDoS). Email gateways also offer protection from advanced social engineering attacks such as phishing, or business email compromise.

    Why are secure email gateways important for organizations?

    Secure Email Gateways provide pre-delivery protection by blocking email based threats before they reach a mail server, whether on-premise or on Microsoft 365 (previously Office 365) or Google Workspace (previously G-Suite). Alongside blocking incoming threats, Email Gateways will also scan outgoing content. This can help protect businesses from data loss. Email security solution providers like Mimecast will provide Email Archiving functionality, which stores emails for legal compliance and data management along with Continuity and Security Training & Awareness solutions.

    How do secure email gateways work?

    Secure Email Gateways act as firewalls for email and can be deployed on the cloud, on-premises or in a hybrid environments. They reroute inbound and outbound email via proxy through its own agent, which then performs a scan of the email. The scan looks at different aspects of the email to decide whether it contains threats. If so, it filters the email. Mimecast's Email Security (Gateway) filtering technology uses dynamic threat intelligence feeds to determine which emails are malicious. These feeds may include blacklisted URLs, flagged keywords, or other suspicious qualities that suggest an email may contain a security threat.

    Who needs a secure email gateway?

    No matter the size of an enterprise, email and collaboration mediums are a prime target for cyberattacks, and a Secure Email Gateway is a security necessity to protect your communications, people and data. Secure Email Gateways offer the most vital level of protection against malicious messages and attachments. Using a Secure Email Gateway will allow all types of organizations to enhance their security posture with greater control, policy management and customized set-up.

    Ready to get started?

    See how Mimecast can help your organization Work Protected™

    Back to Top